28/08/2017

AMP Visual TV

Les championnats du monde de Natation avec AMP VISUAL TV

Les championnats du monde de Natation avec AMP VISUAL TV

Pendant deux semaines, du vendredi 14 juillet au dimanche 30 juillet se déroulaient les championnats du monde de natation à Budapest. Un événement international nécessitant un dispositif complet pour assurer son suivi.

Quels sont les moyens techniques qui ont été mis en place ?

Pour ces championnats du monde de natation, des moyens techniques importants ont été mis en place. Tout d'abord, 6 liaisons HF pour l'Open Water. Ensuite, 2 caméras portables HF sur bateaux (pour plus de mobilité) qui suivent les nageurs sur un parcours de 2,5km. De plus, 2 caméras lourdes et deux mini-caméras au bout d'une grue (6m de long). Enfin, une caméra Sonny 7000 (400 images/seconde), une pico caméra, 2 Qball et 6 caméra remotées.

Quels sont les moyens humains qui ont été mis en place ?

Au total, ce sont ... intermittents qui ont travaillé pour ces championnats du monde de natation et qui ont été présents 20 jours sur place (préparation et tournage).

Les championnats du monde de Natation 2017 avec AMP VISUAL TV

Cette mission s'inscrivait dans la continuité de notre étroite collaboration avec EPC sur les précédents Championnats du Monde de Ski et les Jeux Equestres Mondiaux

Qu'en est-il du résultat escompté ?

C'est avec plaisir que nous avons réalisé ce défi de grande ampleur et effectué une prestation de qualité suite à une organisation structurée et une équipe d'intermittents performante.

Nous sommes fiers de la confiance que nous avons acquise suite à nos réalisations. C'est avant tout une aventure humaine que nous vivons ensemble !

Mots-clés :

Newsletter

L'actualité audiovisuelle
vous intéresse ?

Cliquez pour vous inscrire et recevoir toutes les actus.