Près de 300 techniciens ont été mobilisés sur le terrain. Les équipes d’AMP VISUAL TV, RF FACTORY et Letsee ont uni leurs forces pour mettre en place un dispositif technique exceptionnel, à la hauteur de cet événement mythique, qui marquait la 4e étape du FIA World Endurance Championship 2025.
Pas moins de 47 caméras installées autour du circuit, 37 caméras On Board avec 4 vues par voiture pour suivre la course de l’intérieur, en temps réel. 13 caméras HF se déplaçaient sur la piste et dans les paddocks, 2 drones et 1 hélicoptère survolaient le tracé pour des images aériennes spectaculaires.
Le Millenium Signature 12 accueillait la partie audio ainsi que la partie vision, le Millenium 7 assurait le Signal Privatif pour la chaîneL'EQUIPEet un module dédié au Signal Privatif d'Eurosporta également été mis en place.
À la réalisation du Signal International : Olivier Denis, Bernard Sauvenier et Cyril Jegou se sont relayés pour assurer 24h de direct sans interruption, garantissant une couverture fluide, rythmée et immersive. 🎬
Un très beau travail d’équipe, mené avec rigueur, passion… et toujours dans la bonne humeur.