4/06/2015

AMP Visual TV

A gauche en sortant de l'ascenseur

A gauche en sortant de l'ascenseur_1

Mercredi 3 juin, AMP VISUAL TV levait le rideau du Théâtre des Bouffes Parisiens. La compagnie des Indes a fait confiance à nos équipes pour assurer la captation HD de A gauche en sortant de l'ascenseur. La comédie avec Stéphane Plaza était diffusée en direct sur M6.

Ce mercredi 3 juin, notre car régie Optimum 1 s'installait au Théâtre des Bouffes Parisiens. Notre équipe dédiée était composée d'une dizaine de personnes. Dans la salle, 6 caméras étaient dissimulées parmi les spectateurs venus assister à la représentation. 3 autres étaient consacrées au duplex qui suivait le JT du 1945 sur M6.

Produit par La Compagnie des Indes, le programme était diffusé en prime time. Une première pour la chaine privée. Jamais une pièce de théâtre n'avait fait l'objet d'un direct sur M6. L'émission a rassemblé 2.81 millions de téléspectateurs, soit 12.5% du public. 

Pour visionner le replay, cliquez ici : http://www.6play.fr/m6/a-gauche-en-sortant-de-l-ascenseur#/m6/a-gauche-en-sortant-de-l-ascenseur

A gauche en sortant de l'ascenseur_5 A gauche en sortant de l'ascenseur_4 A gauche en sortant de l'ascenseur_3 A gauche en sortant de l'ascenseur_2 A gauche en sortant de l'ascenseur_1

Mots-clés :

Découvrez aussi

Retour à la liste

Référent

Benjamin COHEN

Chargé de clientèle

+33 (0)1 46 88 88 74

Benjamin.Cohen@ampvisualtv.tv

Newsletter

L'actualité audiovisuelle
vous intéresse ?

Cliquez pour vous inscrire et recevoir toutes les actus.