13/11/2015

AMP Visual TV

Stéphane ALESSANDRI, Directeur du département HF d'AMP VISUAL TV

Stéphane Alessandri

Stéphane ALESSANDRI est nommé Directeur d'RF FACTORY, le département HF d'AMP VISUAL TV. Il est désormais directement rattaché au Comité de Direction et supervisera les équipes techniques, commerciales, de production et administratives de ce département.

L'activité HF d'AMP VISUAL TV a connu une forte progression d'activité ces dernières années et représente l'un des principaux relais de croissance de l'entreprise - notamment à l'international. La nomination de Stéphane ALESSANDRI marque la volonté de poursuivre et amplifier cette croissance tout en cultivant la qualité de service qui fait la réputation d'RF FACTORY.

Il a pour mission de structurer le département pour maintenir l'état d'esprit centré sur le service, l'agilité et la proximité. Il poursuivra notamment l'effort ambitieux d'innovation grâce à l'expérience interne, avec les filiales et partenaires extérieurs.

"Je me réjouis de prendre la responsabilité d'RF Factory, déclare Stéphane ALESSANDRI. AMP VISUAL TV a toujours été pour moi un cadre exceptionnel d'épanouissement par les défis. Avec cette équipe que je connais depuis longtemps, nous avons la formidable envie de prolonger cette très belle aventure en misant sur l'enthousiasme et le goût de l'innovation."

Stéphane ALESSANDRI
Après une première expérience en 1992 chez SM2T (puis en freelance) où il était en charge du relai aérien sur les Grands Prix Motos, Stéphane ALESSANDRI a rejoint Visual TV en 1997. Il y a occupé les postes de responsable technique, de responsable d'exploitation puis de directeur technique HF.
Il a participé activement au développement du département HF en supervisant notamment les activités sur le sport international : les départs et arrivées des grandes courses au large, les marathons, le cyclisme et les sports mécaniques - dont AMP VISUAL TV s'est fait une réputation mondiale.

 

 

Mots-clés :

Découvrez aussi

Newsletter

L'actualité audiovisuelle
vous intéresse ?

Cliquez pour vous inscrire et recevoir toutes les actus.