4/02/2016

AMP Visual TV

Les invisibles : embarquement immédiat !

Les Invisibles

Arthur a proposé sa nouvelle émission Les Invisibles le vendredi 29 janvier en prime time sur TF1. De nombreuses personnalités ont piégé ou ont été piégées par des caméras cachées d'un nouveau genre. Ils étaient tous invités à commenter les séquences à bord d'un bateau qui naviguait sur la Seine. C'est à bord de ce bateau que notre équipe a pu filmer les différentes réactions des piégeurs et des piégés avec des caméras SONY F5 pour un rendu image unique !

Notre régie Immédias 1 a donc embarqué à bord du bateau et est s'est installée dans les cuisines. Oui, il faut parfois de l'ingéniosité pour assurer un tournage. La légèreté de notre régie Immédias et sa capacité à pouvoir évoluer ont été des éléments cruciaux pour pouvoir réaliser l'émission dans un contexte particulier. 5 caméras SONY F5 dont une installée sur une grue ont été utilisées. Notre savoir-faire en sonorisation a également été utile pour sonoriser le bateau aux quelques 200 personnes du public. Pascal Duchêne était à la réalisation pour Satisfaction.

Ce premier numéro de Les Invisibles : tous les pièges sont permis a réuni près de 4,6 millions de téléspectateurs pour une pda de 20,7%, se hissant à la tête des audiences de la case.

Mots-clés :

Découvrez aussi

Retour à la liste

Pour en savoir plus
Immedias
Immedias

Newsletter

L'actualité audiovisuelle
vous intéresse ?

Cliquez pour vous inscrire et recevoir toutes les actus.