15/02/2016

AMP Visual TV

La nouvelle offre plateaux de plus de 1 000 m2 d'AMP VISUAL TV.

Studios 204_Ext

AMP VISUAL TV lance un programme de construction de 3 nouveaux plateaux de plus de 1000 m2 à proximité des Studios 107 à la Plaine Saint Denis. La construction de ce pôle est stratégique. Elle va permettre à AMP VISUAL TV d'étendre les sept plateaux existants des Studios 107 avec trois nouveaux plateaux. Pour répondre à la demande, le temps de la mise en service de ces nouveaux outils, l'entreprise reprend l'exploitation, depuis janvier, des deux studios du bâtiment 204 à la Plaine Saint Denis. AMP VISUAL TV renforce ainsi sa gamme de studios et sa présence sur le Parc des Portes de Paris (EMGP) à proximité immédiate de la Porte de la Chapelle et du centre de Paris en y disposant de 12 plateaux (Studios 107, Studios 210 et Studios 204).

C'est un projet de très grande envergure : les Studios 107, situés à la Plaine Saint Denis vont s'agrandir. Trois nouveaux plateaux de plus de 1 000 m2 vont être construits d'ici à 2019. Ce programme de construction sera piloté par ICADE, société gestionnaire du Parc des Portes de Paris.

Gilles Sallé, (PDG d'AMP VISUAL TV) précise : "L'intégration de 3 plateaux de plus de 1000 m2, va nous permettre de porter notre nombre de plateaux en région parisienne à plus de 20 et de nous positionner sur un segment de gamme qui nous faisait défaut et où nous étions attendus. AMP VISUAL TV sera ainsi, moins dépendant du segment des 600-800 m2 qui représentaient jusqu'ici le coeur de notre offre pour la rééquilibrer entre magazines, jeux et primes événementiels ».

En attendant leur mise en service, AMP VISUAL TV reprend l'exploitation des anciens Studios Carrère, désormais Studios 204 : deux plateaux existants de chacun 1 230 m2 situés également au sein du Parc des Portes de Paris de la Plaine Saint Denis.

"Nous allons pouvoir enfin développer sur toute la gamme de plateaux (de 80m2 à 1 300m2) les éléments qui ont toujours fait notre différence : la notion de service et le confort" ajoute Igor Trégarot (Directeur Général délégué).

Quatre jours seulement après la remise des clés et après une première tranche de travaux, les nouveaux studios ont été inaugurés par les tournages de TARATATA et POP SHOW (produits par AIR production) pour France Télévisions, suivis une semaine plus tard par ceux de l'émission d'access prime time de TF1, MONEY DROP (produite par Endemol).

AMP VISUAL TV dispose désormais de 21 plateaux de télévision à Paris intra-murros et région parisienne.

+ infos :

http://www.ampvisualtv.tv/moyens-de-production/studios-et-plateaux/

Mots-clés :

Découvrez aussi

Retour à la liste

Pour en savoir plus
Studios 204