22/07/2014

AMP Visual TV

La Nuit France 4 du Off

Nuit France 4 du off  2014

A l'occasion de la 68ème édition du Festival d'Avignon(du 5 au 27 juillet), AMP VISUAL TV assurait deux captations en direct pour La Nuit du Off sur France 4. Sur place, notre Régie Fly 1 sous la réalisation de François Caudal.

Nuit France 4 du off 2014

5 de nos caméras ont tout d'abord été déployées pour assurer la captation en direct de la pièce «Clinic», depuis le Théâtre du Chêne Noir à Avignon. Puis, notre équipe enchaînait avec un live sur le plateau de l'animatrice Amanda Scott. 4 caméras ont été nécessaires pour la mise en images des sketchs des 5 compagnies venues présenter leurs spectacles: «Blond and Blond and Blond»,  «Les colocataires», «Les Echos-Liés» et  «Airnadette».  La soirée s'est terminée avec la diffusion de la pièce de Pierre Fontès, «A table ! La famille est un plat qui se mange froid» qui avait été préalablement enregistrée.

Parce que le spectacle vivant est une de nos spécialités, notre équipe sera présente à Avignon pendant toute la suite du Festival Off : 4 pièces sont notamment en cours de tournage pour Axe Sud.

A savoir que dans le cadre du Festival In, notre car régie Millénium 11 a également assuré les 11 et 12 juillet, la captation de la pièce d'Olivier Py, « Orlando ou l'Impatience » pour La Compagnie des Indes et Arte Concert.

 

Mots-clés :

Retour à la liste

Référent

Benjamin COHEN

Chargé de clientèle

+33 (0)1 46 88 88 74

Benjamin.Cohen@ampvisualtv.tv

Newsletter

L'actualité audiovisuelle
vous intéresse ?

Cliquez pour vous inscrire et recevoir toutes les actus.