21/07/2014

AMP Visual TV

34e édition du Festival Jazz à Vienne

Jazz à Vienne 2014

AMP VISUAL TV accompagnait la 34e édition du Festival Jazz à Vienne qui se déroulait du vendredi 27 juin 2014 au samedi 12 juillet 2014, au Théâtre Antique. Sur place, notre car régie Millénium Signature 5 assurait la captation des concerts sous la réalisation d'Éric Michaud.

Jazz à Vienne 2014

Cette année, celui qui est aujourd'hui considéré comme le premier festival de jazz en France offrait un programme varié, alliant légendes du jazz et plusieurs belles découvertes. Si cet évènement bénéficie d'une renommée internationale c'est aussi parce qu'il fait intervenir des artistes venant des quatre coins du monde : de Quincy Jones à Thomas Dutronc en passant par le saxophoniste Kenny Garrett, La Coréenne Youn Sun Nah, ou l'anglais Jamie Cullum... Pour le plus grand bonheur des 150 000 festivaliers qui avaient fait le déplacement !

Aux côté la société de production des Films Jack Febus, nous fournissions les moyens techniques nécessaires à la captation des concerts  afin de retransmettre en direct les images du concert sur écrans géants.  A noter que pour une qualité de son à la hauteur des artistes présents, nous réalisions un mixage sur 64 pistes.

L'ensemble des concerts était également retransmis en direct à la télévision, sur la chaîne Mezzo et sur internet, sur le site Culturebox France Télévisions.

 

Mots-clés :

Retour à la liste

Référent

Yvan GINOT

Responsable des ventes

+33 (0)1 46 88 88 71

+33 (0)6 88 38 02 74

Yvan.Ginot@ampvisualtv.tv

Newsletter

L'actualité audiovisuelle
vous intéresse ?

Cliquez pour vous inscrire et recevoir toutes les actus.