8/07/2014

AMP Visual TV

AMP VISUAL TV au Stade de France pour 2 nuits avec Indochine

INDOCHINE 2014

Après 4 ans, le groupe mythique de rock français retrouvait ses fans au Stade de France pour deux nuits de concerts inoubliables, les 27 juin et 28 juin 2014. Les sociétés de production R&G et ACT4 ont fait appel à AMP VISUAL TV pour couvrir cet évènement. Sur place, notre car régie Millénium 10 en a assuré la captation sous la réalisation de Jérôme Revon.

 A tout rendez-vous exceptionnel, dispositif technique exceptionnel : en tout, 21 caméras ont été installées dont 12 fournies par notre équipe (5 caméras HF, 4 caméras lourdes, 1 caméra plan large, une Beauty et une Spidercam). Et pour que les fans se sentent au plus proche de leurs idoles, une caméra HF embarquée a été disposée sur le guitariste du groupe, Oli de Sat. La dynamique et l'intensité de l'instant étaient de plus saisissables grâce à l'installation d'une caméra HYPER SLOW, référence désormais incontournable en matière de ralenti extrême  d'images.

Le groupe mené par Nicolas Sirkis a enflammé la salle désormais mythique de la Pleine Saint Denis sous le regard des 150 000 spectateurs qui avaient fait le déplacement ! Alors « à l'année prochaine » ? C'est en tout cas ce qu'a laissé échapper le leader de la bande à la fin du deuxième set...

 

Mots-clés :

Retour à la liste

Référent

Jean-Marc PONTHIEU

Responsable des ventes Vidéomobile

+33 (0)1 46 88 10 74

+33 (0)6 07 25 46 83

Jean-Marc.Ponthieu@ampvisualtv.tv

Newsletter

L'actualité audiovisuelle
vous intéresse ?

Cliquez pour vous inscrire et recevoir toutes les actus.