10/07/2014

AMP Visual TV

Kev Adams : Kick On, deuxième live réussi !

KEV ADAMS 2014

L'humoriste Kev Adams et sa bande donnaient rendez-vous à leurs fans le 3 juillet pour un deuxième live diffusé à 19h sur la chaîne web Youtube Kick On, produite par Endemol Beyond. AMP VISUAL TV qui a l'habitude de ces productions digitales, était sur place pour assurer la captation de l'émission.

Pendant près de 30 minutes, les humoristes enchaînaient vidéos et sketches inédits dans une ambiance délirante et décontractée. 3 caméras motorisées et 2 paluches ont été installées pour enregistrer l'évènement. Les micro-caméras faisaient partie intégrantes du décor, passant entre les mains des comédiens, elles leur donnaient la possibilité de participer à la création même de  l'émission. Mais jouer avec le dispositif technique était également une manière de rapprocher les internautes de leurs idoles, leur donnant ainsi la sensation de se trouver à leur tour dans ce salon, au milieu de leurs célébrités préférées. En définitive, c'est une impression de vrai que procurent ces mini-caméras, essentielles dans une émission qui repose sur la proximité avec son public. D'autant plus que les internautes avaient également la possibilité de suivre ce show et réagir en direct sur les réseaux sociaux !

Réduire la distance entre les fans et leurs idoles, c'est bien ce à quoi s'attachent les nouvelles émissions diffusées sur les plateformes web. C'est d'ailleurs peut-être ce qui explique le succès de ce deuxième live qui a généré plus de 40 000  vues !
Après Studio Bagels, AMP VISUAL TV concrétise avec Kick On son ascension dans le domaine de la vidéo digitale. Prochain rendez-vous : le 6 octobre  2014 !

Si vous avez manqué le Live, c'est ici !

 

Mots-clés :

Retour à la liste

Pour en savoir plus
Immedias bouton
Immedias
Référent

Guillaume ALLAIS

Responsable des ventes Digital

+33 (0)1 46 88 88 88

+33 (0)6 84 71 70 92

Guillaume.Allais@ampvisualtv.tv

Newsletter

L'actualité audiovisuelle
vous intéresse ?

Cliquez pour vous inscrire et recevoir toutes les actus.